« Que dire / que faire avec les filles qui me plaisent ? » « Qu’est-ce qui marche avec les filles / qu’est-ce qu’il faut savoir pour plaire aux filles qui me plaisent ? » « Que dois-je faire pour que ça marche avec cette fille ? »
Voici les questions qui reviennent le plus souvent parmi nos lecteurs. Tous les jours, des lecteurs de FTS viennent les poser (sous cette forme ou approchant).
Si vous vous les posez aussi, lisez ce qui suit.
C’est vraiment essentiel – si vous vous intéressez à comment mieux séduire / améliorer votre vie amoureuse et que vous n’avez pas compris ce qui suit, vous perdez votre temps.
Qu’est-ce qui plaît aux filles ?
Plaire aux filles, c’est savoir marquer des points. Parfois, on part avec un bonus; et la plupart du temps, il faut les mériter.
Or un mec – même s’il est fauché et qu’il a un physique totalement banal – peut tout à fait marquer suffisament de points avec une fille pour se frayer un chemin jusqu’à son coeur, « simplement » en présentant les qualités suivantes :
1) une personnalité stable / saine
… parce qu’à part les filles mal dans leur peau ou bizarres, aucune fille ne s’intéresse aux mecs douteux, instables ou présentant des tendances autodestructrices.
Si c’est le bordel dans votre tête, vous ferez fuir 99% des filles bien dans leur peau, et qui ont bien compris qu’il fallait éviter les garçons instables (car ils sont source d’embrouilles).
2) une vie intéressante + une vie sociale active
Pourquoi c’est important pour une fille ? Parce que ça lui montre que le mec est normal (notion de normalité), qu’il se gère ( = qu’il n’est pas un gros mou) et qu’il a un potentiel ( = qu’il est capable d’avancer dans la vie); et donc, sous-entendu, qu’on peut compter sur lui et qu’on ne s’ennuie pas avec lui.
Les filles bien dans leur peau cherchent des mecs sur qui elles peuvent compter, qui présentent un potentiel, qui sont capables de se gérer seuls et qui vont apporter de la nouveauté et de la valeur ajoutée dans leur vie.
3) savoir communiquer en bonne intelligence ET connaître les codes tacites de la séduction
Ca, c’est PRIMORDIAL : c’est véritablement ce qui fait la différence entre les mecs qui choppent avec facilité, et ceux qui galèrent.
=> montrer qu’on connaît un minimum les règles et les codes non-dits de la séduction et des relations hommes/femmes.
Pourquoi ? Parce que ça montre à la fille que vous avez soit l’instinct, soit l’expérience, et ça la rassure sur le fait que non, vous n’êtes pas un total boulet.
Comment ? En évitant déjà les erreurs stupides, et en manifestant différentes choses qui rassurent et mettent la fille à l’aise concernant votre personnalité, et qui vont peu à peu faire monter son niveau d’intérêt envers vous, et la tension sexuelle entre elle et vous.
Ca, certains le gèrent instinctivement plutôt bien; et pour d’autres, lire un bon récapitulatif des codes et règles de la séduction (ON VOUS CONSEILLE CHAUDEMENT CELUI-LA – ne restez pas bloqués sur le côté cheap de la page de présentation, c’est un allié précieux pour qui veut monter en puissance niveau séduction) apporte vraiment de bons conseils et des notions fondamentales.
Pourquoi c’est important pour une fille ? Parce que plus une fille est courtisée, plus elle doit devenir sélective (écarter les boulets, les emmerdeurs, les importuns, les dragueurs du dimanche), et plus elle devient exigeante : elle va préférer les mecs les plus funs, les plus intéressants, marrants, ceux qui lui offrent le plus de répondant.
Et ça, c’est l’essence du flirt (donner du répondant aux filles, savoir être fun / intéressant), l’une des composantes essentielles de la séduction.
Raison pour laquelle on dirige tout le temps nos lecteurs vers ce bouquin.Rendez-vous service, gagnez du temps, lisez-le, ce sera une poignée d’euros bien investis.
(et oui, on sait, la page de présentation est carrément old school voire carrément flippante, mais le contenu du bouquin, lui, est incontournable et indémodable)
* * * *
Alternative à cette lecture (ou complément, d’ailleurs), pour ceux qui ont besoin d’être accompagnés, jetez un oeil à ce que fait MorningKiss, notamment leur offre de formation accélérée à la séduction. Sous forme d’enchaînement de modules, c’est une approche qui intéressera sans doute beaucoup d’entre nos lecteurs.
4) … et l’expérience, qui fait que plus ça va, plus tu es smooth et naturel
Connaître les règles et les codes de la séduction et des relations hommes / femmes est obligatoire – sinon c’est comme conduire une voiture de sport bourré et de nuit : on a de forte chances de foncer droit dans un mur – mais ça ne suffit pas.
Il faut aussi pratiquer et expérimenter, car c’est comme ça qu’on intègre les notions essentielles et qu’on affûte son game pour devenir plus naturel et instinctif.
Pour finir
Au final, travailler ces 4 points en parallèle fait une énorme différence et va vous ouvrir de nombreuses portes, et vous mettre sur les rails d’une vie bien plus intéressante.
Le point n°3 vous apportera les résultats; les points 1 et 2 la qualité et la satisfaction, et le point n°4, plus de naturel, d’audace et de spontanéité.
(et accessoirement, si vous pouvez prendre un peu d’épaule et perdre un peu de brioche, ça ne peut que vous faciliter les choses : pour ça, pas besoin de dépenser une fortune, il y a Fysiki qui fait mille fois l’affaire)
* * * *
Dites vous que la vie est comme une partie de jeu de rôle : vous démarrez la partie avec un personnage basique, et chaque expérience de vie vous fait gagner des points d’XP, qui vous permettent de monter en niveau et d’améliorer vos compétences (avec parfois, des parchemins pour accélérer votre progression).
Et bien sûr, vos choix et actions influencent la suite de l’histoire et l’attitude des autres envers vous.
Même chose dans la vraie vie, sauf qu’ici, au lieu de défoncer des monstres, si vous vous débrouillez bien et que vous faites preuve d’intelligence, vous rencontrez des meufs de plus en plus haut de gamme et des gens cools de plus en plus facilement.
Bien sûr, vous aurez droit à votre part de cas particuliers et de moments de doute et de déception – comme tout le monde – mais dans ces cas-là, venez trouver de l’aide sur le forum, vous trouverez toujours des gens intelligents, expérimentés et bienveillants pour vous aider à voir comment surmonter ça.
Enjoy, have fun, et souvenez-vous : « on ne naît pas Homme, on le devient ».
Et maintenant, à vous de jouer !
Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/FTS/~3/0VL7AZKGBHM/devenir-seduisant-plus-doue-avec-les-filles-mode-demploi.html
Source : FTS : on ne nait pas homme, on le devient