On s’est embrassés, mais elle ne semble pas intéressée pour aller plus loin, je fais quoi ?

L’autre jour sur le forum, un membre demandait ce qu’il faut faire quand une fille qu’on vient d’embrasser ne semble pas très intéressée pour aller plus loin.

Vous savez ce que c’est : ambiguité, et puis à l’occasion d’une soirée, ça dérape et là, c’est le drame le bisou.

Plutôt que lui répondre en direct, je me suis dit que ça faisait un bon sujet d’article, alors allons-y.

Gratuit : les quelques phrases de drague (efficaces) à connaître, par Alex Wagner, fondateur de l’école de drague Morning Kiss

Téléchargez votre antisèche gratuite: les 5 phrases d’accroche pour aborder les filles sans risquer de vous faire rejeter

Plusieurs raisons pour lesquelles la fille pourrait ne pas être intéressée, même si vous vous êtes embrassés.

C’était juste dans l’ivresse du moment : c’était juste du fun, sur le moment. Une fois revenue à ses esprits, elle repasse en mode normal – et en mode normal, elle n’a pas spécialement envie d’un truc avec vous.Elle n’est pas disponible… pour le moment : ok elle vous a embrassé, mais en vérité, elle n’est pas sentimentalement disponible pour quoi que ce soit d’autre pour l’instant. Peut être parce qu’elle a déjà un mec ou un prétendant ; ou que c’est le bordel dans sa vie, peu importe.Elle ne sait pas trop, elle est un peu en conflit intérieur entre ses envies et sa rationnalité : dans ce cas, elle a besoin de temps pour faire le tri dans sa tête. C’est pas le moment de vous montrer trop pressant – mais pas une raison pour disparaître non plus.Alors que faire ?

Rien de tout ça n’est très grave.

Si vous voulez que ça avance avec elle, vous avez deux atouts : le TEMPS, et VOS TALENTS.

Le temps est votre allié, car il permet aux situations d’évoluer ; aux gens de changer d’avis et de situation sentimentale ; et accessoirement, il permet aux idées de faire leur chemin dans la tête des gens (il faut souvent du temps aux gens pour réaliser que telle ou telle personne dans leur entourage est « intéressante »).

Quant à vos talents, on parle ici de talents relationnels (de séduction). En partant de l’idée que

Vous n’avez pas fait le lourd avec cette fille (auquel cas, vous seriez cramé) etVous avez la possibilité de cotoyer cette fille régulièrement,

… à vous de bosser un peu les piliers de la séduction (assurer son intérêt, créer du lien, faire monter la tension sexuelle) pour planter les graines dans sa tête et en accélérer la germination. Rappelez-vous : une relation, ça ne se décrète pas, ça se construit.

(vous pouvez aussi relire notre article sur les étapes de la séduction)

L’idée est donc de faire en sorte de grimper dans l’échelle de ses priorités, jusqu’à atteindre un premier rôle dans sa vie – si c’est ça qui vous intéresse.

Mais qu’elle ne se sente pas obligée de se déclarer en couple avec vous à cause d’un simple baiser, c’est plutôt bon signe : ça laisse à penser qu’elle est carrée dans sa tête et qu’elle sait faire la part des choses dans sa vie sentimentale, signe de maturité et de solidité.

Juste, vous vous êtes embrassés à chaud. Maintenant, les choses ont refroidi : à vous de faire en sorte que le feu s’allume pour de bon.

En séduction rien n’est jamais garanti, mais le seul moyen de bien s’y prendre si on veut des relations de qualité (qu’elles soient longues ou plus éphémères), c’est de jouer le jeu et de faire les choses dans le bon ordre.

Faire en sorte de continuer à exister dans sa vie (sans lui donner l’impression que vous la suivez partout, ce qui serait creepy)Lui faire prendre conscience que vous êtes intéressant ( = que vous gagnez à être connu / que ça vaut le coup de vous connaître mieux)

A partir de là, dosez habilement la tension sexuelle – en vous assurant qu’elle joue le jeu avec vous, et la nature étant bien faite, les choses devraient suivre leur cours assez facilement.

(sachant qu’on peut tout à fait négliger les 2 étapes précédentes, et ne choper qu’avec la tension sexuelle – typique des plans culs ou des coups d’un soir – mais en général, on se rend vite compte qu’il manque la composante humaine qui fait que ça devient important entre les deux personnes)

Si en revanche vous voyez que vos tentatives de sexualiser ne prennent pas, c’est soit que vous n’avez pas assez assuré sur les deux étapes précédentes ; soit qu’elle n’est pas disponible pour vous à l’instant T (pas intéressée, pour une raison X ou Y).

Retentez plus tard, ou passez à autre chose (en séduction on passe un cap important quand on réalise qu’on peut pas toutes les avoir – fantasme d’adolescent – et qu’il vaut mieux passer du temps à rencontrer des filles intéressées / intéressantes, plutôt que s’acharner sur des impasses).

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/FTS/~3/hQz0FqLMrfw/on-sest-embrasses-mais-elle-ne-semble-pas-interessee-pour-aller-plus-loin-je-fais-quoi.html
Source : FTS : on ne nait pas homme, on le devient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appel sans CB

Voyance horoscope - Voyance sans attente - Voyance sans attente - Voyance sans cb - Voyance audiotel - Voyance sans attente - Voyance par telephone - Medium sans attente - Voyance immediate - Voyance audiotel - Coaching par telephone - question voyance gratuite - Voyance par tel sans attente - voyance gratuite sans attente - voyance par telephone serieuse - Question voyance gratuite - voyance sans attente par tel - voyance serieuse par telephone - voyance couple gay - voyance gay - medium sans attente - Voyant - francoise voyante - cabinet de voyance toulouse -